Urban Terror For Life! Index du Forum
Urban Terror For Life!
Le forum de la team uTfL*| du jeu Urban Terror.

Urban Terror For Life! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urban Terror For Life! 
Bienvenue sur le forum des uTfL*|
:: textures perso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urban Terror For Life! Index du Forum -> Vos astuces,scripts,tutoriels etc..., envers urban terror. -> Videos/Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crew-shot
Membres de la team uTfL*|

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:44 (2011)    Sujet du message: textures perso Répondre en citant

Bonjour voila je veut faire une nouvelle map et je me suis dit que si tout le monde fait une ou 2 texture que je pourrais mettre dans la map sa serais plus sympa donc pour faire une texture il faut avoir soi paint ou photofiltre ou gimp
voilla n importe le quelle c est pareil , je ferais en sorte quelle apparaisse sur la map  comme sa  sa feras une map que tout le monde auras aider a realiser .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lag

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:18 (2011)    Sujet du message: textures perso Répondre en citant

Pour réaliser une texture faut un certains niveau ;)
Même si je me débrouille un peu avec Photoshop, je sais pas encore en faire hein '

crew-shot

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: textures perso Répondre en citant

mdr non lag faut pas un haut niveau je sais pas tu peut fair un texte ou une betise comme sa sa me va tkt 

crew-shot

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:27 (2011)    Sujet du message: textures perso Répondre en citant

pas aubliget que sa soit un sol ou un mur juste un texte perso ou pas que jpourais metre dans la map 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: textures perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urban Terror For Life! Index du Forum -> Vos astuces,scripts,tutoriels etc..., envers urban terror. -> Videos/Images Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006