Urban Terror For Life! Index du Forum
Urban Terror For Life!
Le forum de la team uTfL*| du jeu Urban Terror.

Urban Terror For Life! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urban Terror For Life! 
Bienvenue sur le forum des uTfL*|
:: Oui serieux Qu'est ce qui se passe actuellement? (team la ou pas?) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urban Terror For Life! Index du Forum -> Tout ce qui concerne la team uTfL et ce qui se passe autour. -> Qu'est ce qui se passe actuellement?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lag
Membres de la team uTfL*|

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: Oui serieux Qu'est ce qui se passe actuellement? (team la ou pas?) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crew-shot

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 02:57 (2010)    Sujet du message: Oui serieux Qu'est ce qui se passe actuellement? (team la ou pas?) Répondre en citant

bonjour , je sais que sa fais longtemps depuis le dernier message mes bon , je voulais deja dir que le critaire de de recrutement de noob  par a port a l hortographe et un peut bete car  l'ecriture et pour baucoup une dificultée tres dur a surmonter meme avec baucoup d'efort .Meme quand je me consentre pour ecrire 1 phrase je fais min 10 faute et aussi niveau de jeu sur urban moi quand je joue je reste souvent sur ma map donc voilla

Visiter le site web du posteur MSN
Thomas

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: Oui serieux Qu'est ce qui se passe actuellement? (team la ou pas?) Répondre en citant

mdr

MSN Skype
Lag

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Oui serieux Qu'est ce qui se passe actuellement? (team la ou pas?) Répondre en citant

http://utfl-team.urt.xooit.fr/t98-Chefs-Admins-Ou-ils-sont.htm#p710

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Oui serieux Qu'est ce qui se passe actuellement? (team la ou pas?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urban Terror For Life! Index du Forum -> Tout ce qui concerne la team uTfL et ce qui se passe autour. -> Qu'est ce qui se passe actuellement? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006