Urban Terror For Life! Index du Forum
Urban Terror For Life!
Le forum de la team uTfL*| du jeu Urban Terror.

Urban Terror For Life! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urban Terror For Life! 
Bienvenue sur le forum des uTfL*|
:: Je me lasse de urt :\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urban Terror For Life! Index du Forum -> Tout ce qui concerne la team uTfL et ce qui se passe autour. -> Qu'est ce qui se passe actuellement?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uTfL*|M{}M{}`
Administrateur forum

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Je me lasse de urt :\ Répondre en citant

Bonjour a tous (car je pense qu'il n y a pas de filles)

Comme l'indique mon titre Je me lasse de urt c'est dire:
_ Je vise comme un plow meme apres 6 mois de jeu  sa me donne envie de

_ Le jump je l'ai acquis mais ce n'est pas sa qui importe dans un fps

_J'en ai marre de jouer SOLO  je veux être avec des potes irl ou bien de la team

Voila j'espere que je ne vais pas arrêter urt de si tôt car j'aime bien sur urt

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uTfL*|Vincin0u**
Leader des uTfL*|Team

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Je me lasse de urt :\ Répondre en citant

T'inquiète tu n'es pas le seul,moi maintenant j'y joue 1/2h même en vacs.

Visiter le site web du posteur
uTfL*|M{}M{}`
Administrateur forum

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: Je me lasse de urt :\ Répondre en citant

loll ok mais je ne te vois jamais

Lag
Membres de la team uTfL*|

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 01:23 (2010)    Sujet du message: Je me lasse de urt :\ Répondre en citant

Si vous voulez faire une partie avec moi c'est simple => Bomb Mode => BANJALICA ou <klar> (plus sur BANJALICA).

Vous me findez => uTfL*|Lag[FR]

Et voilà.

Après le problème de cette team, je pense, c'est aussi son manque d'activité sur le Forum. Sur UT on peut rien dire en privé etc donc un Forum c'est vraiment un QG, si des gens viennent pas, c'est problématique.
Je connais pas la moitié des membres !
En plus avec ce manque d'activité et le fait qu'on voit pas les gens on sait pas qui joue et où ni si ils sont encore de la Team ou si ils ont le lien du Forum (je sais que Alexis's ne l'a plus)...

uTfL*|M{}M{}`
Administrateur forum

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: Je me lasse de urt :\ Répondre en citant

Bon ben ... des que j'ouvre urt sa me donne envie de donc je pense que je vais attendre la 4.2 

PS:Je c'est que sa n'a rien a voir avec mon post mais Lag pourrait tu te présenter ? Bah si tu ne veux pas je comprendrais car la team NE VIENS JAMAIS SUR LE FORUM oui enfin je pense ... et comme le dit NooB ARRETONS TOUT

NooB

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: Je me lasse de urt :\ Répondre en citant

ou arrêtons ce genre de message simplement, ceux qui veulent partir peuvent le faire, ou, prenez du temps et recrutez!

Nous pouvons aussi fusionner avec une autre team fr ! je vais tenter de retrouver les PIP, si ils sont toujours chaud, ça peut être énorme, certaines sont vraiment bon !

Lag

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:48 (2010)    Sujet du message: Je me lasse de urt :\ Répondre en citant

Je pense NooB que les PIP le seront, la dernière fois un PIP le voulait mais Anglais comme je l'ai dis donc c'était plus dur pour moi de le recruter... "

J'espère que tu y arriveras ;)

uTfL*|M{}M{}`
Administrateur forum

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: Je me lasse de urt :\ Répondre en citant

OUI TA RAISON JE ME CASSE A+

Lag

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: Je me lasse de urt :\ Répondre en citant

...

NooB

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Je me lasse de urt :\ Répondre en citant

oO, momo vient de craquer ! il a du toucher a des rillettes \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Je me lasse de urt :\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urban Terror For Life! Index du Forum -> Tout ce qui concerne la team uTfL et ce qui se passe autour. -> Qu'est ce qui se passe actuellement? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006