Urban Terror For Life! Index du Forum
Urban Terror For Life!
Le forum de la team uTfL*| du jeu Urban Terror.

Urban Terror For Life! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urban Terror For Life! 
Bienvenue sur le forum des uTfL*|
:: {recrutement Kash} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urban Terror For Life! Index du Forum -> Tout ce qui concerne la team uTfL et ce qui se passe autour. -> Nous rejoindre!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kash =)
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: {recrutement Kash} Répondre en citant

Voila je m'appelle Lucas , j'ai 13ans sous le nom de Kash                                                                                            Mes armes principale:sr8;LR300+De......                                                                                                                   Cela fait environ 7 mois que je joue a urban terror                                                                                                      Mon ancienne team et {Ao}D| je l'ai quitte pour manque d'ambiance                                                                         Voila,si vous voulez me tester aucun problème!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenny
Amis de la team uTfL*|

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: {recrutement Kash} Répondre en citant

Lol salut kash moi perso jsuis dans la team depuis pas longtemps et l'ambience est trop trop trop trop pourri ... 

MDR nan j'déconne moi jveux bien jouer contre toi ;)
a 2 cm
a 1 cm
Hop ! Panier !

uTfL*|Clar0x**
Leader des uTfL*|Team

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: {recrutement Kash} Répondre en citant

Bonjour Kash, mon frère (Tifox) m'a dit du bien de toi a propos de ton niveau. Apparament vous auriez joué au sr8 ensemble. C'est ainsi que je prends la décision de te recruter. Tu peux mettre notre tag uTfL*| devant ton pseudo "Kash" . Quand on se voit sur Urt, je jouerai un coup contre toi pour voir ton niveau aux armes automatiques ! Voila voila a bientot sur le jeu !!
Clar0x**

uTfL*|M{}M{}`
Administrateur forum

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: {recrutement Kash} Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: {recrutement Kash}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urban Terror For Life! Index du Forum -> Tout ce qui concerne la team uTfL et ce qui se passe autour. -> Nous rejoindre! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006