Urban Terror For Life! Index du Forum
Urban Terror For Life!
Le forum de la team uTfL*| du jeu Urban Terror.

Urban Terror For Life! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urban Terror For Life! 
Bienvenue sur le forum des uTfL*|
:: Tri dans la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urban Terror For Life! Index du Forum -> Tout ce qui concerne la team uTfL et ce qui se passe autour. -> Qu'est ce qui se passe actuellement?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Membres de la team uTfL*|

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Tri dans la team Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarqué que beaucoup de joueurs on soite quitter la team sans nous prévenir ou alors on une grosse inactivité ...
Je propose de faire un tri dans joueur qui sont encore dans la team et les exuplsé : jpense qu'on va en expulser plus d'un .
Un bon tris pck même si les joueurs sont bons ils ne font plus rien dans la team donc on les expulse ...
Pour prouver l'inactivé chaque joueurs devront poster un message pour dire qu'il reste dans la team AVANT 1 SEMAINES MAXI ... et mais avec s'il va sur mumble !!! 
Et il serait important que chaque joueur télécharge mumble le plus rapidement car le tri sera aussi basé sur ça .

n'oubliez pas de poster le mess

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maze
Amis de la team uTfL*|

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: Tri dans la team Répondre en citant

Sa c'est une bonne décision ;)

http://www.demoniaque-ptc.info/site/pageptp.php?userid=4140

MSN
Thomas

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Tri dans la team Répondre en citant

Merci
Et j'oubliais

Je suis membre et j'ai mumble et jsuis co presque tout le temps dessus en dehors des heures d'école

MSN Skype
uTfL*|tueur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: Tri dans la team Répondre en citant

je je suis toutafait d'accord ak toi thomas

Skull-Kill

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 01:09 (2010)    Sujet du message: Tri dans la team Répondre en citant

Prevener pas surtout x) J'ai fais un topic la dessus, je suis la une semaine sur 2 "

MSN
Thomas

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:38 (2010)    Sujet du message: Tri dans la team Répondre en citant

A ce que je comprends pour l'instant je suis le seul membre --'

MSN Skype
crew-shot

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 02:46 (2010)    Sujet du message: Tri dans la team Répondre en citant

bonjour,moi je suis sur mumble vous aver juste a me dir le reseau et je me co et aussi pour mon inactiviter je suis partit une semain a new york et en revenant je me suis fais punir donc voilla desoler je peut jouer encor jusqu'a noël aprer j'ai plus d'ordi

Visiter le site web du posteur MSN
Lag

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Tri dans la team Répondre en citant

Je pense surtout que ce n'est pas à toi de le faire !
De quel droit ferais-tu un tri dans la team alors que tu n'es pas là depuis si longtemps?

C'est aux Fondateurs, aux Chefs de le faire, non à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Tri dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urban Terror For Life! Index du Forum -> Tout ce qui concerne la team uTfL et ce qui se passe autour. -> Qu'est ce qui se passe actuellement? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006