Urban Terror For Life! Index du Forum
Urban Terror For Life!
Le forum de la team uTfL*| du jeu Urban Terror.

Urban Terror For Life! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urban Terror For Life! 
Bienvenue sur le forum des uTfL*|
:: Exclusion de la team pour inactivité. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urban Terror For Life! Index du Forum -> Tout ce qui concerne la team uTfL et ce qui se passe autour. -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uTfL*|Clar0x**
Leader des uTfL*|Team

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Exclusion de la team pour inactivité. Répondre en citant

Bonjour, les noms qui suivent ne font plus parti de la team ( inactivité, ou carrément jamais revu 0o ... ou nouvelles teams sans nous avoir dis un "réel" je m'en vais de la team.) :
- Kash
- Bzh
- Capitaine faf
- Kid stars
- Noob
- Toxik
- Nono
- Pepe jean london
- Yes O

Voila. certains ne peuvent pas jouer réguliérement a cause de leur travail ( je pense notamment a Lolibangbang, valkiry, moi méme !! (lol), tifox, lag pour cause de connection deffectueuse !!, skull kill avec le pb d'une fois chez la mere, une fois chez le papa! ) mais aucun soucis pour cela.

Par ailleurs, je profite pour dire que Sool (alias thomas ) et Alex deviennent les "testeurs" pour admission dans la team (test 1 vs 1 en commencant par sr8 only, et ensuite test aux automatiques.), mais avant toute chose, donner l'adresse du forum pour qu'il s'enregistre et postule ac le formulaire type . Ne prenez que les mecs plus forts que vous et qui ont mumble ;)

Clar0x*

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Membres de la team uTfL*|

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:39 (2010)    Sujet du message: Exclusion de la team pour inactivité. Répondre en citant

c'est deja ca mais faut essayer qu'il essaie de regler leur probleme parce que valkiry jl'ai vu une fois etc .
Et le recrutemtn sera pas possible pck plus fort que moi ca existe pas non jdec a+

MSN Skype
Thomas

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:41 (2010)    Sujet du message: Exclusion de la team pour inactivité. Répondre en citant

et j'oubliais TOUS SUR MUMBLE
et aussi retire les virer de la liste des membre du fofo

MSN Skype
Lag

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Exclusion de la team pour inactivité. Répondre en citant

http://utfl-team.urt.xooit.fr/t98-Chefs-Admins-Ou-ils-sont.htm#p710

L3x!on

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Exclusion de la team pour inactivité. Répondre en citant

Salut Clarox !

Voila je voulais de te dire que moi aussi je ne suis pas souvent sur le forum car je suis fils d'agriculteur et dans l'annee sclaire je suis en internat. Mais j'esaayerais de me connecter de temps en temps le soir !

Merci de ta comprehension !

Salut a+

MSN Skype
Lag

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: Exclusion de la team pour inactivité. Répondre en citant

Salut Mec,

Désolé de te l'apprendre mais les uTfL*| sont plus que mort.
Crew-shoot & moi étions les derniers (enfin on croyait) et on est partit.
En gros tu es le seul uTfL*| restant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Exclusion de la team pour inactivité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urban Terror For Life! Index du Forum -> Tout ce qui concerne la team uTfL et ce qui se passe autour. -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006