Urban Terror For Life! Index du Forum
Urban Terror For Life!
Le forum de la team uTfL*| du jeu Urban Terror.

Urban Terror For Life! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urban Terror For Life! 
Bienvenue sur le forum des uTfL*|
:: WHAT THE FUCK !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urban Terror For Life! Index du Forum -> Tout ce qui concerne la team uTfL et ce qui se passe autour. -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis's
Membres de la team uTfL*|

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: WHAT THE FUCK !!! Répondre en citant

Bonsoir à tous, oui, me revoilà sur le forum ( j'ai longtemps chercher l'adresse --' )...
Je n'ai pu me connecter a UrT deux semaines. Je suis revenu la semaine derniere et pendant une semaine, je n'ai vu AUCUN UtfL, et c'est pas par manque de recherche.
Plus tard, un ex membre m'apprend que utfL, c'est fini. Je ne veux pas y croire et je continue avec le tag. Jusqua se qu'un deuxieme membre me confirme qu'il ne voyais plkus aucun uTfL...

J'enleve le Tag et postule chez Hn...
Voilà 4 ou 5 jours que je me suis présenter chez Hn, pour etre dans leur Team...

Aujourd'hui j'apprend qu'on plus qu'actif car on a presque 40 membre et que on a un vrai server a nous...

WTF ?? Je dois croire quoi ???

Alexis.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: WHAT THE FUCK !!! Répondre en citant

bein enfaite la team a 40 membre dont 39 completement incatif et le serveur va etre quasi jamais ouvert le mumble est vide il n'u a pas eu 1 seul co depuis 1 mois donc jte dis continue chez hn et abbandonne utfl

MSN Skype
crew-shot

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: WHAT THE FUCK !!! Répondre en citant

moi perso mon serveur et toujour ouvert et je vien rarement sur le forum a cause de mon probleme d hortographe ..

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: WHAT THE FUCK !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urban Terror For Life! Index du Forum -> Tout ce qui concerne la team uTfL et ce qui se passe autour. -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006