Urban Terror For Life! Index du Forum
Urban Terror For Life!
Le forum de la team uTfL*| du jeu Urban Terror.

Urban Terror For Life! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urban Terror For Life! 
Bienvenue sur le forum des uTfL*|
:: Justement, oui, quesqu'il se passe actuellement ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urban Terror For Life! Index du Forum -> Tout ce qui concerne la team uTfL et ce qui se passe autour. -> Qu'est ce qui se passe actuellement?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis's
Membres de la team uTfL*|

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:26 (2010)    Sujet du message: Justement, oui, quesqu'il se passe actuellement ? Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Bon, puisque personne ne répond mon sujet sur l'autre forum, je repost ici...

Posté le: Ven 24 Déc - 18:27    Sujet du message: WHAT THE FUCK !!!

Bonsoir à tous, oui, me revoilà sur le forum ( j'ai longtemps chercher l'adresse --' )...
Je n'ai pu me connecter a UrT deux semaines. Je suis revenu la semaine derniere et pendant une semaine, je n'ai vu AUCUN UtfL, et c'est pas par manque de recherche.
Plus tard, un ex membre m'apprend que utfL, c'est fini. Je ne veux pas y croire et je continue avec le tag. Jusqua se qu'un deuxieme membre me confirme qu'il ne voyais plkus aucun uTfL...

J'enleve le Tag et postule chez Hn...
Voilà 4 ou 5 jours que je me suis présenter chez Hn, pour etre dans leur Team...

Aujourd'hui j'apprend qu'on plus qu'actif car on a presque 40 membre et que on a un vrai server a nous...

WTF ?? Je dois croire quoi ???

Alexis.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 02:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lag

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: Justement, oui, quesqu'il se passe actuellement ? Répondre en citant

Crois ce que tu vois

Pour ma part j'ai des problèmes de connexion sur Urban Terror, je sais pas pourquoi quand je le lance à un moment sa bloque, je pense que je vais devoir le télécharger de nouveaux...

Enfin bon, à toi de voir si tu trouves la team active ou non et si non, à toi de voir si tu veux l'aider à être active ;)

Lag

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Justement, oui, quesqu'il se passe actuellement ? Répondre en citant

http://utfl-team.urt.xooit.fr/t98-Chefs-Admins-Ou-ils-sont.htm#p710

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Justement, oui, quesqu'il se passe actuellement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Urban Terror For Life! Index du Forum -> Tout ce qui concerne la team uTfL et ce qui se passe autour. -> Qu'est ce qui se passe actuellement? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006